750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2007 3 03 /10 /octobre /2007 03:15
Bonjour,

Je me fais un réel plaisir...

Oui, c'est l'espoir qui revient, ma soeur a réussi à faire 12 pas sans marchette aujourd'hui...

Pour fêter l'événement, après tant de jours de soucis, je vous offre une chanson en karaoké. Cette chanson (surtout les souvenirs qu'ils font surgir en ma mémoire) m'a bien réconforté en des jours plus sombres.

Un grand merci à ceux qui me l'ont chanté!


Les Lionnes
(Yannick Noah)




Affectueusement vôtre,

Votre Lionne du Nord





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je suis très heureuse pour vous deux;Gros bisous
Répondre
L
Si vous êtes faites sur le même modèle, elle va s'en remettre. Je lui souhaite en tout cas. Je vous embrasse toute les deux . Bon courage ;-)
Répondre
M
un gros bisou pour que tu passes une belle journée ...tendresse   ..
Répondre
F
Demain soir, je vais voir la prestation musicale d'une paire de personnes que tu connais. Bonne fin de journée Lionne.Bisous.
Répondre
C
NCIS , je ne sais pas si tu regardes , moi j' attend la suite avec impatience .Contente que tu ailles sans doute mieux , pour la chanson je te la chanterais bien , mais je ne la connais pas du tout , j' aimais bien au arbre cytoyen .Gros bisous de Marseille , mamiekéké , cricri d' amour et .... DIMITRI.
Répondre

Présentation

  • : Passion cuisine
  • : Ce blog vise tous ceux et celles qui aiment cuisiner. Que ce soient des chefs ou des novices, tous partagent la même passion...cuisiner. On y échange des recettes et on se met au faits des nouvelles techniques culinaires.
  • Contact

Recherche

Mes préférés

  
 


Archives

La Jamésie

PageRank Actuel