750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2006 4 19 /01 /janvier /2006 04:03
Bonjour chers membres et visiteurs,

Je dédie cette recette à mon cher vieux sorcier, toujours fidèle au poste, bonne fourchette et beaubedon...comme moi!

Mais non mon cher sorcier..., jamais je ne te soumettrais à une diète...! Au contraire je t'inviterais à ma table tous les jours et nous pourrions ainsi partager notre goût de la bonne chère et du bon vin! Que le ciel me soit témoin que l'une des plus magnifiques nécessités de la vie est de se nourrir...correctement hein?

Bisous mon vieux sorcier et Bon appétit!

Soupe de chou au lard


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,C'est la première fois que je viens et j'en repars ... le ventre creux.Je sens l'odeur de ce potage que j'adore car il fait chaud partout lorsqu'on le déguste en hiver.Mireille
Répondre
H
Alors là... avec une telle soupe spécialement pour moi (et très médiévale en plus) ce n'est pas demain que je vais me mettre au régime ! J'imagine les deux en train de faire la cuisine puis ripaille... Gargantuesque !!! je vais en parler dans ma prochaine NI de cet article...Merci et gros gros bisous du vieux sorcier la Lionne
Répondre

Présentation

  • : Passion cuisine
  • : Ce blog vise tous ceux et celles qui aiment cuisiner. Que ce soient des chefs ou des novices, tous partagent la même passion...cuisiner. On y échange des recettes et on se met au faits des nouvelles techniques culinaires.
  • Contact

Recherche

Mes préférés

  
 


Archives

La Jamésie

PageRank Actuel