Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 février 2008 2 19 /02 /février /2008 02:16
Bonjour les amis,


Quelle surprise aujourd'hui en allant à la poste. Un  colis en provenance d'Europe m'y attendait.  Je m'empresse de donner le petit carton à la dame qui me remet gentiment le précieux colis. Tout de suite,  je regarde l'adresse de provenance et je  reconnais les pattes de mouches de ma chère tite-soeur Marithé.


Quel bonheur, quelle chaleur envahit mon coeur de Lionne malgré le froid de l'hiver.  Je cours presque jusqu'à la maison, tant j'ai hâte de voir ce qu'il y a à l'intérieur.

Notre chère tite-soeur est une remarquable tricoteuse. Elle a fait deux beaux foulards pour me protéger du froid. Quelle générosité dans ce coeur sur deux pattes. Voyez par vous-mêmes comme elle est habile!

 



En plus des deux beaux foulards, Marithé a également ajouté des herbes de son jardin. J'aurai ainsi l'impression de cuisiner en sa compagnie... miam, du romarin et du laurier... je vais essayer de faire prendre une tige de romarin dans du terreau... on ne sait jamais!





Merci et mille fois merci ma chère amie pour tout ce que tu fais pour moi. Je t'aime du fond du coeur.

Soeurettement tienne,

Ta Lionne du Nord toute émue par ce beau cadeau reçu


Partager cet article

Repost 0
Published by Lionne du Nord - dans Famille
commenter cet article

commentaires

marithe :0059: 25/02/2008 10:47

gros bisous ma tite suzie ....ciel gris et pluie pour commencer la semaine.....mais faut faire avec ...et -28° chez toi ..puréeeeee  !!!  un temps à rester sous la couette ....  ba ici  je crois que la neige ne viendra pas cette année  ..snif...je serais absente mardi et mercredi   alors  plein de gros bisous   et à jeudi ...

Petit Page 25/02/2008 10:42

En ce lundi tristounet, le Petit Page vient de te voir en pleine activité modératrice, ouuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaah, quelle émotion!!! Le PP a failli te répondre "Ôôô, Toâ, T'y es Belle, Tu sais!!!", mais il s'est dit qu'il allait se faire arracher les chaussettes avec les dents, puis fouetter,  s'il intervenait sur un "fil sérieux"... Donc, il vient chez Toi et Te dit: " Ôôô, Toâ, T'y es Belle, Tu sais!!! Et ton parfum, c'est quoi??? ça rappelle un peu l'odeur forte du fennec, mais...???"Gros Bisous, Belle Moustachue!!!Le Petit Page, qui adooooooooooooooooooore ton avatar à lunettes parce qu'il est trop chouette!!!

Flo 24/02/2008 17:14

bonjour LionneLes vacances se terminent; reprise demain. Nous avons randonné comme des pro hier aujourd'hui j'ai mal aux jambes!gros bisous

marithe :0059: 24/02/2008 13:34

un gros bisou pour toi ma tite suzie ...bonne journée ...ca se réchauffe chez toi ..il y a -13 ce matin ..brrrrrrrrrrrrrrrr...passse une belle journée ma suzie..

Francis 23/02/2008 17:57

Je suis rentré depuis peu.Nuageux le matin et plein Soleil vers 15 h ; très belle journée en fait.Un bain et je repars chez Flo et Laurent : un repas et un peu de musique. Bon après-midi Lionne.Becs.

Présentation

  • : Passion cuisine
  • Passion cuisine
  • : Ce blog vise tous ceux et celles qui aiment cuisiner. Que ce soient des chefs ou des novices, tous partagent la même passion...cuisiner. On y échange des recettes et on se met au faits des nouvelles techniques culinaires.
  • Contact

Recherche

Mes préférés

  
 


Archives

La Jamésie

PageRank Actuel