750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2006 3 01 /02 /février /2006 16:47
Bonjour chers membres et visiteurs,

C'est avec plaisir qu'aujourd'hui je partage avec vous ma recette de cipâte canadien. Il y a plusieurs façons de le préparer, selon les régions. Certains le préparent à base de gibier, d'autres avec du poisson, ou encore, comme moi, à base de boeuf, porc, poulet. Le cipâte n'en demeure pas moins un excellent repas à présenter à vos invités.

Bon appétit!

Cipâte Canadien


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
cela me rappelle une tourte alsacienne que fait très bien une amie, et c'est très bon... Bisous la Lionne
Répondre
T
Merci pour ces délicieuse recettes!<br /> Bonne soirée!
Répondre

Présentation

  • : Passion cuisine
  • : Ce blog vise tous ceux et celles qui aiment cuisiner. Que ce soient des chefs ou des novices, tous partagent la même passion...cuisiner. On y échange des recettes et on se met au faits des nouvelles techniques culinaires.
  • Contact

Recherche

Mes préférés

  
 


Archives

La Jamésie

PageRank Actuel