750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2006 7 19 /02 /février /2006 02:17
Bonjour chers membres et visiteurs,

Le Médiéval étant des plus populaires, il est de bon aloi de se munir de quelques recettes en provenance de cette époque. Je vous présente donc aujourd'hui l'ancêtre de la tarte au sucre: La Dariole! Mais oui Honorius, tu peux les inclure sur ton blog... avec plaisir. À noter, la source de la recette est incluse sur la recette.

Bon appétit!

Darioles

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ouarfff je voulais venir plus tot mais depuis deux trois jours ça rame grave chez ob. faut trouver le bon créneaux, une dariole pour moi une !Merci pour tous ces bon desserts hihi :0010: :0010:
Répondre
D
Je suis aussi intéressé!!!<br /> 9a semble sympa, va falloir essayer!<br /> Amitiés<br /> Le Sire
Répondre
M
Répondre
J
je n'aime pas vraiment cuisiner parce que pas patient mais j'aime la bonne cuisine ...je tiens tout particulierement a te feliciter d'avoir mis le lien pour cette jeune militante palestinienne pour la paix...ca ma profondement toucher et j''aimerai que tu puisse m'envoyer ce petit doc afin que je puisse le mettre sur mon blog et le faire passer a toute mes connaissance....c'est ca pour moi la beauté d'un citoyen engagé et meme si je ne peux prendre partie par manque d'information objectives ce projet et ce combat quelle mene est prodigieux et meriterait d'etre diffuser plus largement ...si je peux contribuer a une petition de soutien ou avoir des infos complementaire je suis preneur ...je m'inscris a ta newsletter mon ex copine qui est lilloise pourrait apprecier que je lui fasse decouvrir des recettes :-)bisouspoustachePS j'ai pas l'habitude d'etre aussi serieux mais ses photos de cette jeune femme m'ont bouleversé...
Répondre
A
y'a un message te concernant sur le forum   ( le lieu de notre conversation de tout à l'heure )
Répondre

Présentation

  • : Passion cuisine
  • : Ce blog vise tous ceux et celles qui aiment cuisiner. Que ce soient des chefs ou des novices, tous partagent la même passion...cuisiner. On y échange des recettes et on se met au faits des nouvelles techniques culinaires.
  • Contact

Recherche

Mes préférés

  
 


Archives

La Jamésie

PageRank Actuel