Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2006 2 18 /04 /avril /2006 22:11
Bonjour chers membres et visiteurs,

Le titre de mon dessert doit sûrement en faire sourire certains...c'est comme ça que ça s'appelle par ici... comment le dit-on par chez vous?
Dans tous les cas, c'est succulent et ça ne coûte vraiment rien à faire. Je me souviens que ma mère utilisait ses retailles de pâtes à tarte pour les faire...pas de gaspillage en cuisine!

Bon appétit!

Pets de soeurs

Partager cet article

Repost 0
Published by Lionne du Nord - dans Desserts
commenter cet article

commentaires

Semiramis 19/04/2006 21:52

en fait c'est une forme de "chinois" sauf que là ce n'est pas de la pate briochée... j'aime bien ton idée de pets de soeurs.

Marie 19/04/2006 15:23

Chez nous, on dit "pets de nones", ce sont les mêmes.Bisous et bonne fin de journée.Marie

folieforum 18/04/2006 23:18

Un grand sourire oui, pour ton article ; attendu.et pour son titre...Nous avons bien des pets de nonnes... mais je ne suis pas sûre que ça y ressemble - je confonds avec la religieuse peut-être ! je me lance dans une recherche :(Rien qu'entre le nord et le sud on n'est pas d'accord sur le terme de "chocolatine" ou "pain au chocolat"... c'est pas gagné):-)

Présentation

  • : Passion cuisine
  • Passion cuisine
  • : Ce blog vise tous ceux et celles qui aiment cuisiner. Que ce soient des chefs ou des novices, tous partagent la même passion...cuisiner. On y échange des recettes et on se met au faits des nouvelles techniques culinaires.
  • Contact

Recherche

Mes préférés

  
 


Archives

La Jamésie

PageRank Actuel