750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2006 6 06 /05 /mai /2006 04:30
Bonjour chers membres et visiteurs,

La recette d'aujourd'hui, en plus de réjouir votre vue, caressera votre palais. Il s'agit d'une technique à utiliser pour agrémenter votre table et aussi d'un dessert léger et rafraîchissant. Je l'ai puisé lors de l'émission: "Les saisons de Clodine". Je vous laisse juger de l'effet...

Bon appétit!

Fruits givrés et fleurs cristallisées

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
ahhh ça me donne faim tout ça moi!^^<br /> bravo pour ton blig cuisine, ça ne me donne peut êytre pas envie de suisiner (je n'aime pas ça) mais au moins ça m'ouvre l'appétit !!<br /> miam!<br /> *ram rva manger..et dessiner en même temps, héhé*<br /> bonne continuation<br /> enjoy
Répondre
H
en voila une idée qu'elle est bonne !!! bon dimanche et gros bisous
Répondre
M
C'est bien bon ces choses là.Bisous et bon week-end.Marie
Répondre

Présentation

  • : Passion cuisine
  • : Ce blog vise tous ceux et celles qui aiment cuisiner. Que ce soient des chefs ou des novices, tous partagent la même passion...cuisiner. On y échange des recettes et on se met au faits des nouvelles techniques culinaires.
  • Contact

Recherche

Mes préférés

  
 


Archives

La Jamésie

PageRank Actuel