750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2006 1 29 /05 /mai /2006 01:19

Bonjour chers abonnés et visiteurs,

C'est l'été, la chaleur nous donne envie d'un breuvage rafraîchissant...le voici! En direct du Québec...Le nuage de melons à la citronnelle!

Parmi les grands amateurs de melons, citons notamment Alexandre Dumas. Le grand romancier proposa même au conseil municipal de Cavaillon, ses livres, publiés ou inédits, en échange d'une "rente viagère de douze melons par an"!

Bonne dégustation!


Nuage de melons à la citronnelle


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je suis toujours en retard d'un plat et pourtant je viens tous les jours :0001:Que se passe-t-il, tu mets en ligne quand je dors ?Bisous.Marie
Répondre
A
Merci pour tes conseils.<br /> J'ai survolé ton blog, je reviendrais plus longuement.<br /> Super au premier abord, que de rubriques.
Répondre
H
je l'attend l'été dans notre beau beau pays qui n'a de Doubs que le nom ! Bisous
Répondre
K
alors, ca se dévore ........................des yeux!!!!!!!! j'viens de bouffer mon écran!!!!!!!!!!!! encore...............
Répondre

Présentation

  • : Passion cuisine
  • : Ce blog vise tous ceux et celles qui aiment cuisiner. Que ce soient des chefs ou des novices, tous partagent la même passion...cuisiner. On y échange des recettes et on se met au faits des nouvelles techniques culinaires.
  • Contact

Recherche

Mes préférés

  
 


Archives

La Jamésie

PageRank Actuel