750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2005 4 28 /04 /avril /2005 00:00

Bonjour chers membres et visiteurs,

Pour clore le thème oriental de la semaine, il fallait impérativement une bonne recette de soupe. Je vous avais déjà donné une recette de soupe Won Ton, je vous propose donc cette savoureuse soupe aux vermicelles que nous ne nous lassons pas de déguster.

Bon appétit!

Soupe de poulet et vermicelles chinoise

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
salut <br /> tu m'envoies l'adresse pour l'huile de massage
Répondre
M
lol !!<br /> Tu nous gâtes La Lionne ;o)
Répondre
S
huuuumm, j'en ai l'eau à la bouche^^
Répondre
B
hummm!! dire que certain disent que la soupe c'est pas bon !! les incultes!!<br /> j'aime bien aussi avec les vermicelles de riz transparentes!<br /> <br /> lionne si tu a le temps j"aimerais que tu aille sur mon blog voir une video que je viens de terminer j'aimerais bien ton avis :-)<br /> bises<br /> paco
Répondre
A
HUMM MERCI MA LIONNE
Répondre

Présentation

  • : Passion cuisine
  • : Ce blog vise tous ceux et celles qui aiment cuisiner. Que ce soient des chefs ou des novices, tous partagent la même passion...cuisiner. On y échange des recettes et on se met au faits des nouvelles techniques culinaires.
  • Contact

Recherche

Mes préférés

  
 


Archives

La Jamésie

PageRank Actuel