750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2006 6 24 /06 /juin /2006 01:39
Bonjour chers membres et visiteurs,
En raison de circonstances incontrôlables(flash électrique ayant causé la destruction de mon disque dur) mon blog ne pourra être mis à jour temporairement.

Je dois reconstruire ma banque de donnée de photos et de recettes. Je sais que je peux compter sur votre compréhension et votre soutien.

À très bientôt et témoignez-moi votre soutien dans vos commentaires. J'en ai bien besoin...

Bises à tous et à toutes!

Culinairement vôtre,
Votre Lionne du Nord
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonjour ton site es super continue sa me remplie de joie! bises
Répondre
M
Nous sommes de tout coeur avec toi.Bisous et ne t'inquiète pas, nous attendons.Marie
Répondre
C
Hello Lionne,<br /> Mon internet cafe prefere est ferme en ce moment. <br /> Ce matin, j en avais trouve 1 qui ne m a pas permi de passer dire bonjour du tout (le forum ne s ouvrait pas). Maintenant, j ai reussi a lire les dernieres news du forum mais je n ai pas pu emettre un "miaou". Mais, je vais fini par retrouver un internet cafe qui fonctionne en attendant de recupere internet. <br /> Bon week end, Christophe
Répondre
H
bon courage en attendant... Bisous la Lionne
Répondre
F
<br /> Bon après-midi... heu bon matin pour toi. Allez bonne journée et voilà :)<br /> Bisous Ma Lionne.<br /> <br />  <br />  
Répondre

Présentation

  • : Passion cuisine
  • : Ce blog vise tous ceux et celles qui aiment cuisiner. Que ce soient des chefs ou des novices, tous partagent la même passion...cuisiner. On y échange des recettes et on se met au faits des nouvelles techniques culinaires.
  • Contact

Recherche

Mes préférés

  
 


Archives

La Jamésie

PageRank Actuel