750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2007 6 17 /02 /février /2007 12:41
Bonjour chers amis,
Je n'ai pas pour habitude de m'insurger publiquement contre les coutumes de certaines religions mais cette fois, je ne peux rester insensible à ce que je viens de voir.
Je vous mets donc en ligne ce diaporama que je viens de recevoir.

Au nom de quel Dieu d'amour et de paix devons-nous tolérer de telles abherrations?

Jugez par vous-mêmes, je suis révoltée!

L'Islam, religion d'amour et de paix?

Votre Lionne du Nord

RÉ-ÉDITION

ATTENTION!!!
DÉSINFORMATION


Bonjour,
je viens de recevoir un e-mail à l'effet que ce diaporama que j'avais reçu n'est rien d'autre qu'un Hoax.

À la lecture des derniers commentaires, je vois que certains le savaient déjà, merci de m'en avoir averti.

Je n'ai rien changé à ce diaporama mais je vous donne le lien qui vous montre cette affaire sous un tout autre jour. Comment ne pas être révoltée quand on voit des enfants se faire maltraiter? Comment ne pas réagir?
Je savais que cet article ferait réagir et c'est pour cette raison que je l'ai publié.

Je répète que je ne prends pas parti pour ou contre aucune religion, mais contre les coutumes barbares en général. Le titre de ce diaporama et son contenu ne sont pas de moi.





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je suis trés choquee par ce que je vois faire a cet enfant mais je suis encore plus choquée de voir une personne vivant dans un pays occidental ( donc apriori cultivée) remettre en cause l'islam. oui c'est une religion comme les autres avec sa cruauté et son amour tout comme la mienne (catholique) qui est tout aussi cruelle. cependant je remettrai en cause les chefs de ces etats et non pas le peuple qui creve de faim et qui s'attache a cette religion ( qui dans ces pays la sert surtout de pression sur le peuple).
Répondre
G
Bonsoir.Je m'arrêté ici, hélas pour voir cela.Je connaissais ces images horribles, c'est honteuxcomme tu le dis.Je ne suis pas croyant, mais je respect la foi,quand son chemin va réelement vers la paix.Ceci est une route aux pavés usés par le temps.Bien à toi,amicalement.
Répondre
J
Ce n'est qu'une manipulationaprès avoir consulté beaucoup de sites, et d'hoaxbuster, ceal est fauxmais tout n'est pas faux j'en suis persuadéjupi
Répondre
M
Vraiment surprenant!
Répondre
:
Coucou me revoilou après trois jours d'absence ! ! ! ! Télécom egypt est venu et a tout changé: tout semble remarcher ! ! lol ! ! Bonne fin de journée et mille bises de la mer rouge      @nne marie  
Répondre

Présentation

  • : Passion cuisine
  • : Ce blog vise tous ceux et celles qui aiment cuisiner. Que ce soient des chefs ou des novices, tous partagent la même passion...cuisiner. On y échange des recettes et on se met au faits des nouvelles techniques culinaires.
  • Contact

Recherche

Mes préférés

  
 


Archives

La Jamésie

PageRank Actuel