750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2007 4 11 /10 /octobre /2007 03:04


Bonjour les amis,

Lundi, j'ai eu une invitation à souper pour l'action de grâce. En plus de déguster une succulente dinde préparée par les soins de mon amie et compagne de travail, Rébecca, j'ai retrouvé avec plaisir des souvenirs des années 90.

Une émission  de télévision faisait fureur en ce temps. Son titre: La fin du monde est à 7 heures. Cette émission était animée par nul autre que Marc Labrèche et Bruno Blanchet  y faisait des chroniques toutes  plus farfelues les unes que les autres.

L'un de ses premiers personnages fut le pauvre p'tit monsieur pas de cou. Quand j'ai vu ce sketche pour la première fois, j'en ai fait pipi dans ma culotte... je vous en souhaite autant!

Le pauvre ti-monsieur pas d'cou

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
recoucou ma suzie ..S.O.S DEPANNAGE ..j'arrive !!!!!!!!!Lol..voilà le lien de la vidéo ..http://www.lebazar.free.fr/marithe/Photo%20043.wmvmoi tu me connais pour rendre service aux copines.........gros bisoussssssssss  ..et repose toi aussi hein ???  je t'aime ma suzie ..
Répondre
F
Bonjour LionneJ'espère que tu as du beau temps comme par chez nous. Aujourd'hui  grand soleil mais un peu frisquet quand même!Bisous
Répondre
M
gros bisous du dimanche ..fait froid ...et chez toi ???   bon dimanche   et j'espère que ta soeur se porte de mieux en mieux , , je dirais ma soeur LOl.bisous et tendresse pour vous deux ......et un aussi pour ta maman ......
Répondre
F
Bisous Lionne.
Répondre
:
Bon week end ! ! BiZouX de la terre des pharaons ! ! @nne-marie  
Répondre

Présentation

  • : Passion cuisine
  • : Ce blog vise tous ceux et celles qui aiment cuisiner. Que ce soient des chefs ou des novices, tous partagent la même passion...cuisiner. On y échange des recettes et on se met au faits des nouvelles techniques culinaires.
  • Contact

Recherche

Mes préférés

  
 


Archives

La Jamésie

PageRank Actuel