750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2005 6 10 /12 /décembre /2005 18:38
Bonjour chers membres et visiteurs,

Qui dit: "Temps des Fêtes", dit:"Tourtières"! Nos mères n'en finissaient plus de rouler la pâte et enfourner des tourtières en vue du réveillon. Je vous présente justement aujourd'hui la recette de tourtière de ma mère. Elle la faisait avec amour, ingrédient essentiel à la réussite de la meilleure tourtière du monde!

Bon appétit!

Tourtière de ma mère




Partager cet article
Repost0

commentaires

H
et bien j'en ai mangé une hier soir de tourte (version Alsacienne !)chez mon Amie Carabosse... et c'était plus que délicieux. gros bisous du vieux sorcier
Répondre
H
Hummmmm tellement que c'est bon, dans le Périgord, on appelle cette recette "un gateau à la viande" ... de bons souvenirs culinaires de ma grand mère !
Répondre
L
bonsoir lionne<br /> merci pour cette appétissante recette que je vais imprimer sans plus tarder.<br /> <br /> bises <br /> line
Répondre

Présentation

  • : Passion cuisine
  • : Ce blog vise tous ceux et celles qui aiment cuisiner. Que ce soient des chefs ou des novices, tous partagent la même passion...cuisiner. On y échange des recettes et on se met au faits des nouvelles techniques culinaires.
  • Contact

Recherche

Mes préférés

  
 


Archives

La Jamésie

PageRank Actuel