750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2005 1 21 /03 /mars /2005 00:00

Bonjour chers abonnés et visiteurs,

Estudiants et estudiantines...cette recette est pour vous.

En effet on me demande souvent des recettes faciles à préparer et à coût modique. Ce délicieux plat de pennes rigates est fait pour vous. Les pâtes alimentaires sont souvent considérées à tort comme engraissantes. Au contraire elles apportent les vitamines nécessaires et ce ne sont pas les pâtes qui font engraisser mais bien ce que l'on met dessus. Même chose pour le riz.

Voici donc une petite recette pour vous, vous allez à coup sûr vous régaler. Si vous le désirez, vous pouvez ajouter du poulet,du boeuf ou du porc, même du thon...sky is the limit!

Pennes rigates aux aubergines

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
sans ajouter de viande c'est une bonne recette végétarienne !
Répondre
T
Bonjour "Cousine", ce petit mot pour signaler mon passage dans le cadre du concour de La Vieille... Mais j'ai pas besoin du concour pour re-venir chez toi... Aah que je me sent bien icite. Si j'arrive à tenir ma ligne avec tes recettes, ce n'est ti pas le cas de mon disque dur ((((o; ... comme j'ai un mini raiseau, v'la ti pas que j'ai ressorti un PC plus vioc que ...La Vieille (Win 95 c'est dire !) pour le mettre dans la cuisine et ainsi avoir tes recettes sous les yeux ! Bon, avant de m'en r'tourner dans mon plat (note le jeux de mots) pays (la Belgique), je reprendrais bin un chouilla de pâtes. Bien l'bonjour chez Vous. +1 , Vger.
Répondre

Présentation

  • : Passion cuisine
  • : Ce blog vise tous ceux et celles qui aiment cuisiner. Que ce soient des chefs ou des novices, tous partagent la même passion...cuisiner. On y échange des recettes et on se met au faits des nouvelles techniques culinaires.
  • Contact

Recherche

Mes préférés

  
 


Archives

La Jamésie

PageRank Actuel