750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2006 4 16 /03 /mars /2006 16:01

Bonjour chers abonnés et visiteurs,

Une autre de mes gourmandises est la cuisine orientale que j'apprécie particulièrement pour sa rapidité d'exécution. Je vous propose aujourd'hui ce succulent poulet sauté à la façon orientale. On peut bien sûr ajuster les ingrédients qui le compose au gré de notre gourmandise du moment et des restes dans le frigo.

Bon appétit!

Poulet sauté à l'orientale

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
où qu'il est mon commentaire ? ça bug encore, lol, aller hop apparait commentaire !
Répondre
F
hop, le logo afin de signifier clairement ton appartenance à notre club, lol<br /> un article ça va, une miniature bien en vue est encore mieux (voir la FAQ pour voir comment réduire une image, morte de rire !!!)<br />
Répondre
M
H.S. - Tu veux faire partie du club des brêles, il me manque le jour et mois de naissance , pour que je puisse t'inscrire dans le diaporama et ne pas oublier ton anniversaire.Je vois pas le logo, tu as pris lequel ?Bonne journée.Marie (Reine des brêles)
Répondre
F
Ceci est un communiqué officiel :<br /> Marie, notre Reine des brèles bien aimée, désire mettre à jour son diaporama et a donc besoin de ta date de naissance, merci de la lui communiquer au plus vite<br /> morte de rire
Répondre
H
j'en bave ! gros bisous du vieux sorcier qui va un peu mieux  mais qui doit encore rester sage avec le clavier, au fait prochainement une de te recettes sur médiéval et moyen age, je pense en fin de semaine
Répondre

Présentation

  • : Passion cuisine
  • : Ce blog vise tous ceux et celles qui aiment cuisiner. Que ce soient des chefs ou des novices, tous partagent la même passion...cuisiner. On y échange des recettes et on se met au faits des nouvelles techniques culinaires.
  • Contact

Recherche

Mes préférés

  
 


Archives

La Jamésie

PageRank Actuel