750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2006 6 08 /04 /avril /2006 13:54
Bonjour chers membres et visiteurs,

Ma recette du jour s'adresse tout spécialement à Loralie, qui est une grande gourmande. Un petit ange d'accord, mais qui prend un plaisir démoniaque à nous taquiner sur le forum. Pour toi donc, un dessert fait avec beaucoup d'amour (ingrédient essentiel de toute bonne recette!). Laisses-en quand même un morceau pour Farfouille?

Bon appétit!

Gâteau fourré aux noisettes



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je vois que tout le monde se régale avec ce gateau..pas touche il est a moi....désolée pour toute a l'heure....c'etait de ma faute....
Répondre
O
Il à l'air appétissant à souhait  , on aurait presque envie de dévorer l'écran  lol , et  tanpis pour le régime .... <br /> Bonne journée .
Répondre
M
Je viens en reprendre une petite part avant de finir de semer mes petites fleurs.Bisous et bonne journée.Marie
Répondre
L
mais c'est gentil ça...merci..merci....rien pour personne je prends tout....oh la la ...je sais avec qui je vais le manger.....bisous loralie
Répondre
B
Ma chère Lionne, tu me tues! de plaisir, bien-sûr! merci et gros bisous sucrés!   Barbara<br />  
Répondre

Présentation

  • : Passion cuisine
  • : Ce blog vise tous ceux et celles qui aiment cuisiner. Que ce soient des chefs ou des novices, tous partagent la même passion...cuisiner. On y échange des recettes et on se met au faits des nouvelles techniques culinaires.
  • Contact

Recherche

Mes préférés

  
 


Archives

La Jamésie

PageRank Actuel