750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2005 6 09 /04 /avril /2005 00:00

Bonjour chers abonnés et visiteurs,

Aujourd'hui, je me laisse aller et je bouffe une bonne pizza...mais pas n'importe laquelle...une pizza aux fruits de mer...miam...je vais me régaler! Je varie parfois la sauce, au lieu de mettre de la sauce aux tomates, je préfère souvent faire une béchamel à l'ail et j'ajoute alors des pétoncles et du crabe à la garniture. Si vous en voulez une pointe hâtez-vous car je suis bien assez gourmande pour toute la manger!

Pizza aux fruits de mer

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Merci ! je tente la pizza demain soir. Je te tiens au courant...
Répondre
S
Miam! J'espère que je n'arrive pas trop tard, j'en prendrais bien une part de ta pizza, si tu n'as pas déjà tout mangé :):)<br /> <br /> Bisous ma Lionne
Répondre

Présentation

  • : Passion cuisine
  • : Ce blog vise tous ceux et celles qui aiment cuisiner. Que ce soient des chefs ou des novices, tous partagent la même passion...cuisiner. On y échange des recettes et on se met au faits des nouvelles techniques culinaires.
  • Contact

Recherche

Mes préférés

  
 


Archives

La Jamésie

PageRank Actuel