750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2006 4 18 /05 /mai /2006 03:52

Bonjour chers membres et visiteurs,

Spécialement pour les amateurs de poisson, je vous propose aujourd'hui une bonne chaudronnée de poisson et brocoli. Ce plat peut suffire à calmer tous les ti-bedons affamés! Quoi de meilleur que de pouvoir tremper notre pain dans ce délicieux liquide.

 

Bon appétit!


Chaudronnée de poisson et de brocoli




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonjour suzanne,<br /> toujours de belles photos!<br /> ciao
Répondre
D
Salut Lionne du Nord !<br /> moi qui me fait des pates presque tout le temps, je suis servi sur ton blog.<br /> bon je m'en vais sinon je vais baver devant l'écran lol
Répondre

Présentation

  • : Passion cuisine
  • : Ce blog vise tous ceux et celles qui aiment cuisiner. Que ce soient des chefs ou des novices, tous partagent la même passion...cuisiner. On y échange des recettes et on se met au faits des nouvelles techniques culinaires.
  • Contact

Recherche

Mes préférés

  
 


Archives

La Jamésie

PageRank Actuel