750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2005 2 10 /05 /mai /2005 00:00

Bonjour chers membres et visiteurs,

Aujourd'hui, une recette authentique du Québec, plus précisément de la région de Chaudières et Appalaches, viendra garnir votre table.

La marmite québécoise, bien que classée comme soupe, est en fait une soupe-repas.

Un petit plat sans façon pour se ragaillardir lorsque besoin s'en fait sentir! Débordant de bons légumes, cette marmite québécoise fera les délices de toute la famille.

Bon Appétit!

Marmite québécoise

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou, délicieuse recette :) <br /> Je l'ai testée hier soir et on s'est régalés.<br /> <br /> Bisous ma lionne
Répondre
B
j'aime bien ces plats qui tiennent bien au corps !!<br /> bises <br /> paco
Répondre

Présentation

  • : Passion cuisine
  • : Ce blog vise tous ceux et celles qui aiment cuisiner. Que ce soient des chefs ou des novices, tous partagent la même passion...cuisiner. On y échange des recettes et on se met au faits des nouvelles techniques culinaires.
  • Contact

Recherche

Mes préférés

  
 


Archives

La Jamésie

PageRank Actuel