750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2005 2 07 /06 /juin /2005 00:00

Bonjour chers abonnés et visiteurs,

Aujourd'hui, en feuilletant mes livres de recettes, je suis tombée sur cette excellente recette de pain Waldorf de poulet. C'est la recette idéale pour un pique-nique puisqu'elle ne demande aucune cuisson et qu'elle passe la nuit au réfrigérateur en attendant de prendre sa juste place dans votre panier à pique-nique. Je m'empresse donc de la partager avec vous. Cette recette provient du livre: "Chef express".

Bon appétit!

Pain Waldorf de poulet

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un bon truc kan tu as pas le temps de manger. (J'ai vachement faim la maintenant)
Répondre

Présentation

  • : Passion cuisine
  • : Ce blog vise tous ceux et celles qui aiment cuisiner. Que ce soient des chefs ou des novices, tous partagent la même passion...cuisiner. On y échange des recettes et on se met au faits des nouvelles techniques culinaires.
  • Contact

Recherche

Mes préférés

  
 


Archives

La Jamésie

PageRank Actuel