750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2005 6 02 /07 /juillet /2005 00:00

Bonjour chers abonnés et visiteurs,

C'est à mon ami Vger que je veux aujourd'hui rendre hommage en lui offrant une bonne tasse de café.

On peut voir ce charmant Vinéen surtout dans la rubrique aide du forum d'over-blog, et ce, à toute heure du jour ou de la nuit! En effetil ne dort presque jamais. J'ai cependant appris de source sûre qu'il dormait un peu pendant ses voyages aller-retour dans l'espace(qui s'effectuent à la vitesse de la lumière!).

donc, mon ami, tu auras bien besoin de ce délicieux café!

À la tienne!

Café Belge

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Et merci pour la mise en page ;o)<br /> A + dans les délires
Répondre
K
J'ignore quelle quantité de caféïne contient le café belge pour aider Vger à rester réveillé mais voici quelques autres infos<br />
Répondre
V
Mais, mais... me retrouver à la une de Passion Cuisine ! Quel Honneur ! Merci ma Chum. Gnap, très bon le café (o;
Répondre

Présentation

  • : Passion cuisine
  • : Ce blog vise tous ceux et celles qui aiment cuisiner. Que ce soient des chefs ou des novices, tous partagent la même passion...cuisiner. On y échange des recettes et on se met au faits des nouvelles techniques culinaires.
  • Contact

Recherche

Mes préférés

  
 


Archives

La Jamésie

PageRank Actuel