750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2007 5 01 /06 /juin /2007 04:45
Bonjour, chers et fidèles groupils de Jo,

À peine ce concours est-il lancé, que  déjà, Marithé réclame Francis à corps et à cri.

Comme le dit si bien Mimisan, je lis mes coms et j'en tiens compte. Donc, pour le plaisir de vos yeux Mesdames (surtout la lubrique de Marithé) je veux bien partager avec vous cette photo exclusive que j'ai de Francis et Jo...


Francis fait parti de la même troupe de danseurs... mais vous savez, il cache bien son jeu sous ses dehors de professeur. Pourquoi croyez-vous donc que le plus beau mec d'O-B surveille sans cesse sa ligne?

Jo et Francis en compétition?




Et maintenant...

En exclusivité, à la demande générale des groupils qui m'ont envoyé au mimimum 3000 courriels aujourd'hui...

Chemise mouillée
(en permanence)

À l'effigie de notre beau brummel






En vente exclusivement chez "Les exclusivités Joël inc."

Réservez dès maintenant!


En prime, une dédicace de notre idole.


Humoristiquement vôtre,


Votre Lionne du Nord


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je prends les deux, mais mais....une préférence pour mon Jojo ! Excellent Lumi, j'adore ! gros bisous à toi.
Répondre
M
<br />  <br /> CE n'est pas sympa de nous faire choisir entre JOËL et FRANCIS , bon je ne vais pas faire de jaloux , je prend les deux , mais bien mouillé et de grande taille de préférence pour qu'on les voient mieux sur ma forte poitrine hi hi hi , je rigole . Super ton petit jeux détéente . <br /> Gros bisous à toi chère LIONNE , grrrrr , grognements sympatiques et coup de papate affectueux.<br /> A bientôt , mamiekéké et cricri d'amour , les marseillais.
Répondre
L
je sais pas si j'aurai le temps de faire le concour . je suis assez occupée ce mois. toute fois, je me permettrai de venir jeter un oeil sur ces messieurs. c'est [INTERESSANT] lolComment fais tu pour avoir cette silhouette ? :Dbisous ma lionne :0010:
Répondre
J
Bonjour Suzie,<br /> il a fait de la musculation depuis l'an dernier ou il s'est dopé ce tricheur :))) je le regarde de travers, c'est pour ça :)<br /> Bises et bonne journée.<br /> Jo.<br />
Répondre
:
Je veux une chemise mouillée en  XL s'il te plait ! !  ! lol ! ! ! Petit bonjour du vendredi et bizettes de la mer rouge ! ! @nne marie
Répondre

Présentation

  • : Passion cuisine
  • : Ce blog vise tous ceux et celles qui aiment cuisiner. Que ce soient des chefs ou des novices, tous partagent la même passion...cuisiner. On y échange des recettes et on se met au faits des nouvelles techniques culinaires.
  • Contact

Recherche

Mes préférés

  
 


Archives

La Jamésie

PageRank Actuel