750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2005 2 13 /09 /septembre /2005 00:00

Bonjour chers membres et abonnés,

Ah...quel supplice ai-je vécu aujourd'hui...je vous l'assure. Je visitais gentiment "Saveurs du monde", je  me délectais et volais de page en page, langoureusement, voluptueusement...sensuellement...rien à voir direz-vous mais c'est au sens figuré bien sûr et c'est bon pour les stats!

Donc dans mon désir de trouver la recette qui comblera mon appétit lionnesque, que voici donc que j'aperçois? Une Milanaise aux herbes et au citron. Je n'ai pu résister à la tentation et je vous la fait partager de ce pas avant de dévorer le plat pour mon dîner de ce soir!

Bon appétit!

Milanaise aux herbes et au citron

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Coucou,<br /> Je crois que celle la je vais bien aime et puis maintenant je vais avoir le temps de tout tester aussi.<br /> Par contre, le sirop d'erable ca s'expedie par la poste???<br /> bisous
Répondre
M
Sympathique cette association d'herbes et de chapelure ;-)
Répondre

Présentation

  • : Passion cuisine
  • : Ce blog vise tous ceux et celles qui aiment cuisiner. Que ce soient des chefs ou des novices, tous partagent la même passion...cuisiner. On y échange des recettes et on se met au faits des nouvelles techniques culinaires.
  • Contact

Recherche

Mes préférés

  
 


Archives

La Jamésie

PageRank Actuel