750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2005 3 12 /10 /octobre /2005 00:00
Bonjour chers membres et visiteurs,

Je vous propose aujourd'hui une autre excellente recette pour apprêter vos spaghettis. Vous pouvez bien sûr y ajouter des poivrons et des champignons, ce qui la rend encore plus délicieuse. Je vous suggère d'utiliser une sauce aux tomates que vous avez déjà vous-même préparée, sinon une sauce achetée fera l'affaire. Idéale pour un repas vite fait.

Bon appétit!

Spaghettis à la viande de porc




Partager cet article
Repost0

commentaires

F
:( j'mange pas de viande avec ma maladie Suzanne, mais merci<br />
Répondre
B
Coucou,<br /> Je suis ravie de pouvoir à nouveau consulter tous mes sites preferes et je vais te prendre quelques recettes (car y en a pleins que j ai pas vu depuis que j avais plus internet!!!)<br /> bisous de France maintenant<br /> Bibou
Répondre

Présentation

  • : Passion cuisine
  • : Ce blog vise tous ceux et celles qui aiment cuisiner. Que ce soient des chefs ou des novices, tous partagent la même passion...cuisiner. On y échange des recettes et on se met au faits des nouvelles techniques culinaires.
  • Contact

Recherche

Mes préférés

  
 


Archives

La Jamésie

PageRank Actuel