750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2008 4 25 /12 /décembre /2008 00:01
Chers amis et ti-bedons,

2008 tire déjà à sa fin et je veux à ma façon, vous souhaiter un très joyeux Noël à toutes et à tous!

À vous, mes chers amis, que j'ai eu le privilège de rencontrer l'an dernier. Vous qui etes si loins et pourtant si près dans mon coeur, je souhaite la plus agréable nuit de festivités avec vos amis, vos proches, vos parents et amis. Je suis là, en pensée, avec vous. Je vous embrasse toutes et tous bien tendrement. Une pensée toute spéciale pour Florence et Laurent que j'affectionne particulièrement.

À vous, chers administrateurs, merci de faire de cette plateforme la plus enviée des hébergeurs de blog gratuit. Et à  vous, chers modérateurs/collaborateurs, je souhaite un peu de répit et beaucoup de patience encore. Un grand merci pour l'aide que vous apportez aux blogueurs et aussi à La Lionne perdue dans les nouveautés d'Over-blog que je suis.

Enfin, à vous mes chers ti-bedons, un grand merci d'avoir choisi ma communauté qui s'agrandit de jour en jour, je vous souhaite un Noël empli de gourmandises à vous couper le souffle!

Que l'Esprit de Noël vous imprègne toutes et tous de sa grâce!

Je vous laisse en vous présentant cette vidéo d'un artiste québécois, Tex Lecor. Cette chanson reflète bien l'esprit de Noël dans le coeur de tous ces travailleurs éloignés, ces bûcherons, ces hommes/femmes de chantiers (ce que je suis), qui ont forgé et forgent encore notre identité.

Noël au camp
(Tex Lecor)



Affectueusement,

Votre Lionne du Nord


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
émouvant  ce texte ...et   ils chantent bien,  peu mais bien    Lol..que c''esdt triste d'être loin de sa famille et encore plus  à Noël ..gros bisous ma suzie  que j'aime   et prends bien soin de toi ...je t'aime  ...ma tite soeur ..  :0010:
Répondre
F
Bonnes fêtes de fin d'année LionneFlo
Répondre
P
Belle vidéo pleine d'émotions...
Répondre
L
J'ai été ravi de te rencontrer. Merci pour tes recettes qui me font saliver à chaque passage...JOYEUX NOËL MA CHERE LIONNE DU NORD !!!Amitiés & Bises, Laurent : Le Lionbleu des Ardennes
Répondre
F
Joyeux Noël <br />
Répondre

Présentation

  • : Passion cuisine
  • : Ce blog vise tous ceux et celles qui aiment cuisiner. Que ce soient des chefs ou des novices, tous partagent la même passion...cuisiner. On y échange des recettes et on se met au faits des nouvelles techniques culinaires.
  • Contact

Recherche

Mes préférés

  
 


Archives

La Jamésie

PageRank Actuel