750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 04:27

Bonjour chers amis et ti-bedons,

 

Auourd'hui, si j'ai une recette à vous donner, elle ne se mange pas.. elle se savoure!!! Que du bonheur!

 

J'ai eu l'immense plaisir de recevoir chez moi une amie qui m'est très précieuse. Ma petite puce Tiflo m'a comblée en venant me rendre visite pour une semaine.

 

Nous avons visité la ville de Québec, mais nous avons aussi pris le temps de papoter.. de nous découvrir, nous apprécier.

 

Trop court une semaine. Elle me manque déjà!!! Tiflo est un rayon de soleil pour tous ceux et celles qui la côtoient. C'est un pur diamant. J'aurais voulu la garder précieusement toujours près de moi. Heureusement elle sait qu'elle reste ici... tout près de moi... dans mon coeur!

 



Déjà, voici les beaux cadeaux qu'elle m'a apportée dans son bagage. Elle m'a fait ces jolies choses, juste pour moi.

1.  Un livre de recettes que je pourrai remplir et  transmettre à ma belle petite Mireile plus tard. Elle a recouvert le livre et y a brodé mon nom elle-même.

2.  Un agenda téléphonique qu'elle a fabriqué... c'est-y pas beau???

3.  Le livre de cuisine chez les Ch'ti... c Woooow!!!

4.  Cupcake ou pelote d'aiguilles... hein???

5.  Merci pour tout ma belle petite puce... tu le sais que je t'aime hein???

.... à suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Tu touches un point sensible là en effet je pense aussi que c’est un manque de confiance en moi.
Répondre
V
Coucou, votre blog est trop magnifique ! Je viens tous les jours et cela me plait beaucoup!!! Merci et bonne continuation !
Répondre
D
<br /> Un petit bonjour Normand.<br /> <br /> <br /> Pour un week-end gourmand.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Phil.<br />
Répondre
D
<br /> Une amicale visite en ce lundi soir.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Phil.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi c'est samedi prochain que je la vois :0085:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Passion cuisine
  • : Ce blog vise tous ceux et celles qui aiment cuisiner. Que ce soient des chefs ou des novices, tous partagent la même passion...cuisiner. On y échange des recettes et on se met au faits des nouvelles techniques culinaires.
  • Contact

Recherche

Mes préférés

  
 


Archives

La Jamésie

PageRank Actuel