750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 00:00
Ah que coucou mes amis,

Ben vi, depuis plus de 5 ans, je partage avec vous ma passion. Recettes de moi, d'ici ou d'ailleurs, toujours, ce fut pour moi un réel enchantement que de venir vous proposer mes idées du jour.

Ma passion demeure, elle est bien là, installée au plus profond de mon âme.

Mais...

Mais il est venu le temps, mes amis de vous dire au revoir. C'est avec immensément de peine que je vous dis aurevoir... je demeure une passionnée de cuisine, je demeure votre Lionne, dans mon coeur et dans le vôtre, je l'espère... ce blog se met en pause avec immensément de tristesse.


Avec passion,

Culinairement vôtre, toujours,

Votre Lionne du Nord



Le blog demeurera en ligne
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de voir ton blog il m'a subjuguer, je reste en admiration devant ton design.<br /> <br /> <br /> Je commence à peine et j'espere etre un jour a ton niveau.<br /> <br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> <br /> Daly.<br />
Répondre
M
<br /> tu vis ma  suzie, ce matin soleil de nouveau  alors  hop  je t'en evoie   avec de gros bisous ....bonne  journée   ma lionne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> on sait pas quand tu liras ça :) mais on est là ... on te lâche pas miss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou  suzie<br /> <br /> un peu de soleil  ce midi alors je le patage  avec toi ...gros bisousssssssss   tendresse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu ne m'as  pas  envoyé ta nouvelle adresse  ma  suzie, ni  ton numéro de telephone ??? <br /> <br /> j'espère que tu vas bien  et que tu fais un bon gros dodo  .ici le soleil semble vouloir se lever  alors je le partage avec toi ..<br /> <br /> gros bisous tendresse ...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Passion cuisine
  • : Ce blog vise tous ceux et celles qui aiment cuisiner. Que ce soient des chefs ou des novices, tous partagent la même passion...cuisiner. On y échange des recettes et on se met au faits des nouvelles techniques culinaires.
  • Contact

Recherche

Mes préférés

  
 


Archives

La Jamésie

PageRank Actuel